Signes avant coureurs d'une "vacanciïte" aïgue...

Publié le par All is sweet...

 

Aujourd'hui, je me suis demandée si je n'étais pas malade...

Parce que mes pensées et mon esprit ont été absorbés par:

 

1. Roch Voisine, Brigitte Bardot et Nino Ferrer:

 

  • « Seul sur le sable... les yeux dans l'eau »

  • « Coquillages et crustacés... Sur la plaaage abandonnée... »

  • « On dirait le Suuuud, le temps dure longteeeemps »

 2. Des envies incessantes comme:

 

 

Enfoncer lentement et un à un ses petits orteils dans le sable chaud.

Laisser la chaleur du soleil caresser (ou brûler pour les blanches comme moi^^) sa peau huilée au monoï (ou à la crème solaire indice 5000 pour les blanches comme moi^^)

Courir élégamment telle une héroïne de cinéma sur la plage, robe et cheveux au vent marin, les chevilles dans l'eau (se prendre les pieds sur une saleté de coquillage parce que mettre des sandalettes en plastique ça ne fait pas très héroïne de cinéma et jurer comme une poissonnière (thème oblige ^^) ce qui, vous en conviendrez, n'arrive jamais au grand jamais dans les films...)

Faire des châteaux de sable et soulever des galets afin d'y dégotter un petit crabe ou des jolies étoiles de mer.

Se laisser aller pour un cornet de glace alors même que le déjeuner de midi (ou plutôt de 14h) n'a pas été encore digéré, juste parce que c'est chouette de manger une glace au bord de l'eau.

Flâner et arpenter des ruelles peuplées de magasins vendant des tas de souvenirs locaux et des cartes postales représentant le paysage local sous toutes ses coutures...

 

 

 

.Plage.jpg

 

 

Finalement, le diagnostique laisse penser que je suis frappée d'un virus ATROCE ... La "vacanciïte aïgue"... (oh mazette... ô miséricorde...)

Et il n'y a pas que ça... Hormis le fait que cette maladie soit trrrrès contagieuse (déjà de nombreux cas ont été diagnostiqués partout en France...)  elle ne se soigne que d'une seule et unique manière...

Il n'y a qu'un seul remède au mooooonde!!!

Les médecins sont formels sur ce point!

Je vais vous le dévoiler parce que je sais que vous êtes probablement infectés et je devine votre impatience derrière votre écran... Je vous vois tapoter votre clavier, vous gratter la tête en vous disant: "Bon elle nous le lâche son foutu remède!" Vous ne pouvez plus attendre parce que Nino Ferrer vient de pénétrer votre cerveau et que vous sentez bien que vous aussi vous êtes faibles en ce moment...

 

Alors pour guérir de cette maladie (qui n'est jamais vraiment guérissable il faut le savoir, c'est comme l'herpès, une fois qu'on l'a attrapé...)

Donc pour guérir de cette maladie, il n'y a qu'une chose à faire... Il faut faire ses valises et partir en vacances parce que la vacanciïte aïgue c'est le besoin irrépressible de partir en vacances qui se traduit par des envies incessantes et des chansons entêtantes!!!

 

Alors surtout, chers tous, prenez soin de vous et soignez vous bien!!!! ^^ 

 

 

 

Publié dans True Story ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> allez, ma pepette courage ...HiHi!!! ça va venir!!!<br /> gros gros bisous .Mum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii! :)  gros gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />