Petite blague du jour... Bonjour ^^

Publié le par Le blog de Coralie / All is sweet

 

blague1.jpg

 

 

 

 

 

 

blague2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Qu'elles sont jolies toutes les deux ! Très beau post ma chérie, de beaux dessins, et drôles avec ça ! Gros bisous my babe<br />
Répondre
C
<br /> là, c'est moi qui me suis trompée...lol!!! c'est "fait "et non "fais" penser...!!<br /> <br /> <br /> re gros bisous .Mamoune<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien mignonne cette petite fille ...me fais penser à une petite poupette que je connais bien...!! gros gros bisous .Mamoune<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite mamounette!!! Oh ce n'est pas grave ce sont nos doigts qui fourchent...^^^<br /> <br /> <br /> Belle soirée! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est bien bonne!!!Gros bisous de ton papou!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mon papou!! Merci! ^^ Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />