APL, je vous aurai un jour...

Publié le par All is sweet...

 

CAF.jpg

Dernier recours: Recours divin...

Publié dans True Story ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qui sait? peut être ce sera efficace??? je te le souhaite en tout cas!! gros gros bisous .Mum<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamoune, je suis sure que ça va marcher :) Je t'embrasse très fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me joins à tes prières pour implorer la sainte CAF, les voies de l'aide sociale sont impénétrables parfois ma chérie :) Mais il faut garder la foi, gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amore, ton aide va me sortir d'affaire, j'en suis sure!!! :)<br /> <br /> <br /> Toujours garder la foi, mon ange! Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />