Pas froid aux yeux...

Publié le par All is sweet...

France Météo: " dans la région Rhône-Alpes les températures oscilleront aujourd'hui entre les -10° et - 13°... La température ressentie sera d'environ -20°C..."
 
froid
 
Comme vous avez dû le remarquer (sauf si vous avez eu la chance de rester enfermés chez vous toute la semaine dernière), on se caille graaaaave, il fait froid...
 
Les températures font des folies, sans compter le vent qui se joint à leur délire.
 
"Vive le vent, vive le vent d'hiver..." lalala lala lalalalala!!! (allez comme dirait Début de soirée "on tape, tape, tape ce refrain qui te plait" parce que ça réchauffe bien les menottes) (Et on ne critique pas ma culture musicale s'il vous plait...^^)
      
Suis-je paradoxale?? En janvier, je pestais contre l'Hiver puisqu'il se faisait désirer, aujourd'hui je peste contre l'Hiver parce qu'il est arrivé... (Faut pas chercher...^^)
 
Allez les loulous, sortez bonnets, gants, doudoune, collants, écharpes en laine, gros gros pulls bien bien chauds, plaid en polair, cache-nez et cagoule bien sûr.

 

 

Belle semaine à toutes et à tous!!!
Couvrez vous bien!!!
 
 
 
             
 Pour ce qui est de la musique, j'aurai pu tout aussi bien mettre Ophélie Winter, histoire de rester dans le thème^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
personne n'échappe à ces températures glaciales<br /> mais nous n'avons pas de neige ici , mais un super soleil qui ne réchauffe rien<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout le monde est logé à la même enseigne en ce moment!! Belle semaine à toi également! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ces sages recommandations et pour ce beau post, n'oublie pas bien te couvrir toi-même ma chérie, je t'embrasse et t'envoie mes bisous les plus chauds !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça oui, je ne suis pas espiègle au point de sortir en culotte dehors ^^ je me couvre et me sur-couvre même!!! Take care of you Sweetlove! put your "cagoule" lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
habilles toi bien ma Pucette ,aussi!!!gros gros bisous , à bientôt, Mum
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que ta nuit s'est bien passée hier!!! Je t'envoie plein plein de courage pour ce soir! Je te fais de Gros gros bisous Mom!!! Love!!!<br /> <br /> <br /> <br />