"A la pêche aux livres... livres... livres"

Publié le par All is sweet...

 "... J'veux y retourner Maman"
 
Le virus du "livrusanciennus" a une fois encore frappé...
Il suffit d'être contaminé une seule et unique fois pour ne plus jamais pouvoir s'en débarrasser... (un peu comme l'herpès... excusez du peu ^^)
 
Résultats:
 
- Deux Tomes des Contes de Lafontaine, édition de 1983
- Une édition illustrée de "Robinson Crusoé" de Daniel Defoë, datant de 1931
- Une édition de la très fameuse "Bibliothèque Rose" du "Général Dourakine" de la Comtesse de Ségur, datant de 1949
 
 
Montage.jpg
 
Montage2.jpg
 
Ces riches trouvailles prédisent un doux hiver à passer au coin du feu...
 
Numeriser--copie-2.jpg
 
 
Vivement la prochaine pêche Maman!!! ^^
 
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de trésors , ma Maman avait toute la collection de la Contesse de Ségur , de la bibliothèque rose<br /> que de souvenir
Répondre
A
<br /> <br /> Oh quelle richesse!! Il n'y a rien de plus beau que des livres anciens! Et quand on a toute une collection c'est une grande chance!!! Belle soirée! merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ton post ma Puce !! ...et oui!! bien sûr que nous y retournerons!! gros gros bisous .Mum
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!! Vivement la prochaine fois alors!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De la culture en veux-tu en voila ! Je n'ai qu'une hâte, que tu me prête vite ces petits trésors de littérature ! Ou bien les lirons-nous tous deux au coin de feu..qui sait, l'idée ne me déplaît<br /> pas non plus :)Merci de nous faire partager ces pêches fructueuses, à bientôt ma chérie ! Je t'embrasse en vers !
Répondre
A
<br /> <br /> Cette idée de lire au coin du feu à deux m'emballe!!! Comme tu dis la pêche fût fructueuse et ce n'est pas pour me déplaire! A chaque nouvelle acquisition j'augmente mon patrimoine<br /> littéraire et je touche du doigt mon rêve de bibliothèque :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur et en prose!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />