Petit détail matinal...

Publié le par All is sweet...

LUNDI.jpg

 

Plus qu'un quart d'heure...pour se laver, se préparer et déjeuner...

 

 

LUNDI 2

 

LUNDI-3.jpg

Surtout ne rien oublier!!!!

Penser à prendre mon repas de midi!

Prendre impérativement mon dossier!

Ne pas oublier mon parapluie!!!!!

Lundi-5-copie-1.jpg

Ce n'est qu'en claquant la porte de l'appart', que j'ai compris ce que j'avais oublié...

  LUNDI-4.jpg

 

(Pas de moqueries sur mes chaussons de fifille hein?! ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> non j'y crois pas , tu partais en chaussons<br /> imagine si tu ne t'en étais pas aperçu avant d'arriver au boulot , mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii oh lala non mais la honte... Là je pense que mes collègues se seraient rappelés de moi comme "la fille qui était venue en chausson" ^^<br /> <br /> <br /> Heureusement que je m'en suis rendue compte!!! J'espère que ta semaine a bien commencé! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent!!!! Je vois la scène parfaitement et m'y reconnais (un peu! ;)) Ca m'est déjà arrivé! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Elo, je me sens beaucoup moins seule!!! dans le genre tête en l'air on fait la paire ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont très jolis ces dessins. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Partir en chaussons, à moi aussi ça finira bien par m'arriver !<br /> Très belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!! Oh je ne te le souhaite pas!! on se sent tellement seul... ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non?? tu l'as fait?? ça me rapelle quelqu'un!!! gros gros bisous, ma Puce.Mum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui... :) ça commençait bien hier!!! bonne nuit!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />