Lyon et ses surprises

Publié le par Le blog de Coralie / All is sweet

 
Hier, mon homme m'a organisé une belle journée sous le signe de Lyon! (Voui je suis une chanceuse!!^^)
 
Première étape: Une visite guidée de Lyon en SEGWAY kesako?!!! 
 
Le segway c'est ça!!!
 
Segway.jpg
 
Un nouveau moyen de locomotion très intuitif!!! Pour avancer, il suffit de se pencher en avant, pour freiner se redresser, etc...
 
Avec notre Segway, nous avons visité les grandes places de notre ville (la Place Carnot, la place Bellecour, la place des Terreaux)
Ce fût une belle expérience pour nous!!! Je vous conseille le Segway!!! ^^
 
Seconde étape: Le Théâtre de notre héros régional: GUIGNOL!
 
segway3.jpg
 
Segway4.jpg
segway2.jpg
 
segway5.jpg
 
Troisième et dernière étape: Le bouchon lyonnais pour les gourmets que nous sommes!!
 
Alors au menu:
- Entrée : Brochette de grenouilles à la Dombiste
- Plat: Tablier de Sapeur à la sauce Gribiche (pour la petite histoire, il s'agit d'une panse de boeuf pané, un DE-LI-CE!!! pas de tête dégoutée s'il vous plait! ^^)
- Fromage: Cervelle des Canuts
- Dessert : Charlotte aux pralines
 
Rien que du Lyonnais au menu!!! Et ce délicieux repas nous fût servi dans ce petit bouchon, en plein coeur du vieux Lyon : "Le Tire-Bouchon" (Rue du Boeuf)
 
Le-tire-bouchon.jpg
 
Et voila, encore une belle journée de passée... Merci! Mon chéri à quand la prochaine? ^^  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je me régale à distance à suivre ce voyage en Segway! Bravo à vous deux :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Pauline de ta venue sur le Blog!!! J'espère que vous allez bien! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli!! C'est merveilleux!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii de ta visite et de ton commentaire! A très vite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle journée en effet, et ce n'est que le début de notre périple lyonnais ma chérie, tiens toi bien c'est parti !!! Très beau pos by the way, félicitations à l'artiste :) Des gros<br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec ce périple lyonnais, j'ai de nouveaux posts à venir alors! :) J'ai hâte ;)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse my Love!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />