Choc Surprise...

Publié le par All is sweet...

Hier soir, petite pause lecture...

 

 

choc.jpg

 

 

A un moment donné, impossible de me concentrer...

 

choc2.jpg

 

 

 Mon choco-subconscient a fait des siennes...

Du coup, j'ai mis tout en oeuvre pour trouver du chocolat chez moi.

Tous les placards, tiroirs, boîtes y sont passés... Je cherche rigoureusement  dans tous les endroits susceptibles de recueillir un petit bout de chocolat...

 

ET LA...

La découverte se passe en deux temps!!!!!

 

Tout d'abord...

CHOC3.jpg

 

                                                                                                                                           

                                                               (Mmmm...)

Je mets la main sur l'objet de toute ma gourmandise...

Une tablette oubliée...

 

 

Puis...

 

TADAAAAA   !!!!!

 

choc4.jpg

 

Merci mamie pour cette tablette de chocolat surprise ^^

 ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comment résister au chocolat , moi j'ai bien du mal<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouii comment?!!! Belle semaine à toi Saturne!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le chocolat ! J'en ai toujours, je ne peux pas m'en passer.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^une grande histoire d'amour avec le chocolat alors?  Belle journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu l'avais depuis longtemps? Mamie a du se demander pourquoi tu ne lui en parlais pas!!!en tout cas c'est une belle surprise!!!bonne nuit, ma Puce et gros gros bisous.Mum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense...^^ j'espère que tout s'est bien passé pour toi cette nuit! je t'embrasse fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />