Bonne semaine à toutes et à tous ♥♥♥

Publié le par All is sweet...

Après un week end chaud et ensoleillé à flâner...

 

Marche.jpg

 

Je vous souhaite un bon début de semaine tout aussi ensoleillé!!!

 

Ps: Ce week end j'ai visité une exposition et j'ai apprécié les travaux d'une peintre sur soie signant sous le pseudonyme "Danijack". La peinture sur soie habituellement n'est pas mon truc mais là... Je vous laisse apprécier.... Qu'en pensez vous?!!

 

Photo-0085.jpg

 

Photo-0084.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est amusant moi aussi ce week-end j'ai fait pas mal d'expos et j'ai beaucoup flâné aussi. J'aime beaucoup cette peinture sur soie. Si c'est bien fait, c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui? tu as vu quel type d'expo? Elle a un don incroyable cette dame, j'ai beaucoup aimé son travail!!! Belle et douce soirée à toi Dimitri.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce détail est superbe...ici aussi, il y avait des ateliers d'ouverts pour les journées des métiers d'art, ce sont de belles ou surprenantes découvertes...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très jolies découvertes pour notre plus grand plaisir! En espérant que ta semaine a bien débuté! Bises<br /> <br /> <br /> <br />