Bienvenue!!!

Publié le par allissweet

Pour vous accueillir comme il se doit voici: (Avis aux gourmands... plantons le décor!) 

 

DSCF2713

 

Tout d'abord, il parait que le nombre d'ouverture de blogs par jour est de l'ordre de 500... Alors ce n'est pas sans une certaine émotion que je me greffe à ces 500...

 

C'est une première!!!  Et je vous entends d'ici: "Quel en est le but?!"

Alors pour tout vous dire je ne sais pas exactement où cela va nous mener...

Se conjugueront un mélange de musiques, de lecture, d'actualités, de dessins et bien sur un peu de mode et de tout plein de petites choses qui font les petits plaisirs de la vie... ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bienvenue dans notre petit monde des blogs ! Je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que nous toutes !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans la grande famille des blogueuses ! J'arrive de chez qui tu sais, et je souhaite longue vie à ton blog !<br /> Bel après midi !<br /> Bises<br /> Cathy (et oui, encore une !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci de ton accueil!! c'est très gentil!!! Bon après midi à toi aussi Cathy! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue parmi nous les accros de la blogo!<br /> Et longue vie à ton blog bien prometteur!!<br /> Maman a raison : tu as du talent!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh lala que de compliments! Vous êtes trop gentilles avec moi!! Merci de ta visite!! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue sur la blogo j'arrive du blog d'une certaine personne qui t'aime énormément, je te souhaite longue vie à ton blog Gros bisous à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci, il me semble savoir qui s'est... Merci de ta visite!! Bonne nuit et à très vite sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses ! un "métier" pas si facile qu'il peut paraître.....longue et belle vie à "All is sweet " amicalement Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Cat!! C'est gentil!!! j'irai visiter ton blog!!! Bises Coralie.<br /> <br /> <br /> <br />